• Plidetwal Studio

Un joueur americain remporte un milliard de dollars à la loterie

Un habitant de l’État du Michigan, au nord-est des États-Unis a remporté vendredi 22 janvier la somme astronomique d’un milliard de dollars (environ 820 millions d’euros) à la loterie qui porte bien son nom, Mega Millions. Après un record de 37 tirages, ce jackpot, le deuxième plus grand de l’histoire du jeu très populaire dans le pays, a été remporté par un chanceux dont l’identité n’a pas encore été révélée ayant inscrit sur son bulletin la suite 4-26-42-50-60 et le numéro bonus – ou « Mega ball number » – 24.


Le plus gros gain de l’histoire du Mega Million, record de la loterie dans le monde, avait été remporté par un habitant de Caroline du Sud en octobre 2018 : 1, 537 milliards de dollars (environ 1,30 milliard d’euros). Le gagnant, dont l’identité n’a jamais fuité, avait attendu plusieurs mois avant de réclamer la somme.

Les probabilités de remporter le jackpot de vendredi étaient estimées à 1 sur… 302 575 350. De quoi donner l’envie au chanceux de tenter sa chance au loto…


Source:OuestFrance.fr

5 vues0 commentaire

Actualités

A Singapour, l’épidémie de #COVID2019 révèle la précarité des 300 000 travailleurs migrants : la promiscuité dans laquelle ils vivent réunit toutes les conditions d’une propagation maximale du coronavirus.