• Plidetwal Studio

Un ancien Subtitut du Commissaire du Gouvernement enlevé à Delmas 19


Abdias Édumé est victime d'enlèvement et de séquestration, le Conseil Académique de l'Université de Port-au-Prince se dit profondément choqué et dit condamner énergiquement cet acte qui envenime la vie des citoyens et la bonne marche du pays, peut-on lire dans une Note de protestation du Conseil de ce 18 février 2021.


Le Conseil Académique de l'Université de Port-au-Prince profite de l'enlèvement du professeur de droit Abdias Édumé, à Delmas 19, pour demander au corps professoral en particulier et à toute la communauté universitaire en général de s'unir pour exiger la libération de l'estimable professeur, Abdias Édumé.


Plus loin, le Conseil annonce solliciter un arrêt de travail et appelle à la solidarité de toutes les institutions universitaires de façon à faire front commun pour forcer les responsables de l'État à assumer leurs responsabilités.


Jacky Médé Fontaine

SAFE NEWS HAITI

0 vue0 commentaire

Actualités

A Singapour, l’épidémie de #COVID2019 révèle la précarité des 300 000 travailleurs migrants : la promiscuité dans laquelle ils vivent réunit toutes les conditions d’une propagation maximale du coronavirus.