Ruthshelle Guillaume cambriolée et frappée à son domicile


Dans la nuit du 4 au 5 juin des individus malintentionnés et lourdement armés ont fait irruption à son domicile . Ils ont volé de l’argent et apporté d’autres affaires importantes .

L’information a été confirmée par le manager de l’artiste qui a également fait savoir qu’un communiqué sera publié sous peu sur ce cambriolage.

Son manager a également mentionné que les cambrioleurs ont frappé la chanteuse ainsi qu’une « amie » qui se trouvait sur les lieux.

Le manager de l’artiste a mentionné que la performance live de l’artiste prévue pour le 21 juin est annulée. Il a dit que la santé de l’artiste passe avant tout et espère que les fans comprendront cette décision.

À rappeler que la star haïtienne, Rutshelle Guillaume avait subi une intervention chirurgicale, au cours du mois de mai 2020, en raison des douleurs qu’elle ressentait à l’abdomen.

L’interprète de “Rete La”, sous le choc, a laissé provisoirement la maison pour des raisons de sécurité.

Zacharie JEAN MARIE

3 vues0 commentaire

Actualités

A Singapour, l’épidémie de #COVID2019 révèle la précarité des 300 000 travailleurs migrants : la promiscuité dans laquelle ils vivent réunit toutes les conditions d’une propagation maximale du coronavirus.