• Plidetwal Studio

Rony Celestin et sa femme viennent d'acheter une villa de 4,25 Millions de dollars à Laval au Canada

Le sénateur du parti PHTK Rony Célestin et sa femme Marie-Louisa Célestin, l’une des consules en poste à Montréal pour Haïti viennent d’acheter une somptueuse villa de 4,25 millions de dollars à Laval (Canada).


Alors qu'ils possédaient déjà une maison à Laval, l'année derniere, avant Noël, le couple a acheté une nouvelle villa de 4,25 millions de dollars au bord de l’eau. La nouvelle propriété a été payée en entier d’un seul coup, sans hypothèque, et sans que l’autre maison ne soit vendue.


Me Alexandre Bergevin, l’avocat montréalais du sénateur, indique que la nouvelle propriété est uniquement destinée à la femme et aux enfants du politicien, et que ce dernier n’a aucune intention de quitter son pays pour vivre au Québec. Il demeure en poste et assume ses fonctions. Le couple vendra bientôt l’autre maison qu’il détient à Laval, affirme l’avocat.

Me Bergevin souligne que Rony Célestin et sa conjointe ont eu beaucoup de succès dans le monde des affaires et que leur fortune n’a rien à voir avec leurs fonctions au sein de l’État haïtien. « Mon client est un riche industriel qui a plusieurs entreprises connues dans le ciment et la céramique notamment, et ma cliente fait de l’import-export avec la Chine, c’est connu », souligne-t-il.




Source: Lapresse.ca

113 vues0 commentaire

Actualités

A Singapour, l’épidémie de #COVID2019 révèle la précarité des 300 000 travailleurs migrants : la promiscuité dans laquelle ils vivent réunit toutes les conditions d’une propagation maximale du coronavirus.