• Plidetwal Studio

Ouverture du Procès en destitution contre Donald Trump.

Le second procès en destitution contre Donald Trump s’ouvre mardi 9 février. L'ex-président est mis en cause pour incitation à l'insurrection dans les violences du Capitole, le 6 janvier dernier.

Donald Trump est accusé d’incitation à la sédition pour avoir encouragé les insurgés du 6 janvier à entrer dans le Congrès américain et à le saccager. “Les démocrates veulent absolument ce procès même si Donald Trip n’est plus président, car ils espèrent qu’en cas de destitution, Donald Trump soit empêché politiquement de se représenter, notamment à l'élection présidentielle de 2024”, explique la journaliste Agnès Vahramian


Le procès historique de l'ancien président républicain a débuté par un appel solennel au silence, rapidement suivi par la mise au vote d'une résolution détaillant le cadre des débats.

Source: francetvinfo


0 vue0 commentaire

Actualités

A Singapour, l’épidémie de #COVID2019 révèle la précarité des 300 000 travailleurs migrants : la promiscuité dans laquelle ils vivent réunit toutes les conditions d’une propagation maximale du coronavirus.