Oky Jems, animant la foule sur le chars de Djakout #1, invite le Président Jovenel à accepter Jesus.
Après avoir fait un retrait dans la musique mondaine pour suivre le chemin du Seigneur, Ascencio Sévère, plus connu sous le pseudonyme Oky Jems, est entretemps revenue sur sa décision, il est de nouveau membre du groupe Anbyans Tèt Dwat.
En se sens, Djakout #1 a fait appel a lui pour ''remplacer'' Shabba (chanteur principal du groupe dans les periodes de carnaval).
Durant le troisième jour gras, le ''frère Sévère'' a pris de nouveau son chapeau de chrétien pour évangéliser les carnavaliers tout en demandant au président Jovenel Moïse de se convertir au christianisme en acceptant Jésus comme sauveur.
« Jezi ap retounen, prezidan mesaj mwen an se pou ou, ou bezwen jezi nan lavi w, nou tout ki la a bezwen Jezi nan lavi nou » , a déclaré Oky Jems.