• Plidetwal Studio

Nenel Cassy, Ancien Sénateur, ne s'est pas présenté à la DCPJ

Nenel Cassy, Ancien Sénateur, n'a pas fait suite à son invitation à la DCPJ dans le cadre d'une enquête. Il ne s'est donc pas présenté.

Ses avocats on donné une conférence de presse ce jeudi 25 Fevrier 2021 dans le but d'expliquer sa décision. Selon eux il s'agit d'un ''Vice de forme''


Selon l’avocat André Michel, il y a eu quatre (4) erreurs de procédures constatées dans la correspondance: Objet et titre de convocation. La non précision de l’intitulé de l’enquête : voilà entre autres les détails fournis par les avocats de l’ancien parlementaire, membre du Secteur Démocratique et Populaire (SDP).


Quant à lui, Nenel Cassy affirme ne rien craindre, il entend poursuivre sa lutte contre le gouvernement en place, même s'il voit dans la démarche de la DCPJ une sorte de persécution politique par rapport à sa position politique.


0 vue0 commentaire

Actualités

A Singapour, l’épidémie de #COVID2019 révèle la précarité des 300 000 travailleurs migrants : la promiscuité dans laquelle ils vivent réunit toutes les conditions d’une propagation maximale du coronavirus.