Luis Abinader assure que La Police Nationale Dominicaine sera l'une des plus modernes de la Caraibe

Ce mardi, Luis Abinader, le Président de la république Dominicaine, en rendant visite au directeur de la police nationale, Edward Sanchez Gonzalez, a déclaré que Le gouvernement dominicain va fournir à la police nationale « tous les outils technologiques » nécessaires pour en faire l’une des plus modernes de la région des Caraïbes.

Selon lui, cela fait partie de la réforme à laquelle l’institution de l’ordre sera soumise et qui sera probablement annoncée le 15 février. À cette fin, a-t-il ajouté, « le gouvernement sera accompagné de conseillers des États-Unis, de la Colombie, de pays européens et d’organisations multilatérales{...} Nous allons choisir le meilleur de chacune de ces pratiques pour les appliquer » .


Dans le cadre de la réforme, Abinader a cité l’augmentation de salaire approuvée la semaine dernière pour les policiers. Toutes ces mesures, a-t-il révélé, seront bénéfiques pour la sécurité des citoyens dominicains.


7 vues0 commentaire

Actualités

A Singapour, l’épidémie de #COVID2019 révèle la précarité des 300 000 travailleurs migrants : la promiscuité dans laquelle ils vivent réunit toutes les conditions d’une propagation maximale du coronavirus.