Les comptes Twitter, Facebook et Instagram de Donald Trump ont été bloqués.

Les comptes Facebook et Instagram du président sortant des Etats-Unis, Donald Trump, sont bloqués pour "au moins les deux prochaines semaines", a annoncé, jeudi 7 janvier le PDG de Facebook, Mark Zuckerberg, au lendemain des violences au Capitole.


Mark Zuckerberg, a annoncé sur son compte Facebook, mercredi soir: "Nous pensons que permettre au président de continuer à utiliser nos services pendant cette période pose des risques trop grand, ... Par conséquent, nous prolongeons le blocage de ses comptes Facebook et Instagram pour une durée indéterminée et pendant au moins les deux prochaines semaines, jusqu'à ce que la transition pacifique du pouvoir soit terminée".


De son côté, Twitter a également bloqué le compte @realDonaldTrump pour douze heures et l'a menacé de suspension permanente, des mesures sans précédent.

1 vue0 commentaire

Actualités

A Singapour, l’épidémie de #COVID2019 révèle la précarité des 300 000 travailleurs migrants : la promiscuité dans laquelle ils vivent réunit toutes les conditions d’une propagation maximale du coronavirus.