• Plidetwal Studio

Les artistes haitiens vivant à l'étranger seront en concert cet après-midi afin de s'unir au peuple

Des artistes, intellectuels et activistes haïtiens vivant à l’étranger organisent vendredi un concert virtuel pour se prononcer sur la crise sévissant actuellement.


Beethova Obas, Barbara Guillaume, Farah Juste, Prince Guetjens, Jean Claude Eugène, Emmeline Michel, John Steeve Brunache, Monvelyno, la poétesse Michele Voltaire, etc… seront sur scène à partir de 5 heures de l’après-midi pour exprimer leur attachement au respect de la constitution de 1987.


Pour les représentants de la Coalition, le Président doit respecter la constitution et prendre acte des précédents en matière de fin de mandat, comme celui des sénateurs l’année dernière et celui du Président Michel Martelly en 2016. D'après eux, il faut absolument éviter le chaos et des affrontements.


Le public doit se brancher sur ACRTV Media, soit sur Facebook ou sur le site web acrtv.tv ou sur la chaine Youtube de Haiti Première Classe, a précisé Jean Beliard Lucien.



Source: rezonòdwès.com

528 vues0 commentaire

Actualités

A Singapour, l’épidémie de #COVID2019 révèle la précarité des 300 000 travailleurs migrants : la promiscuité dans laquelle ils vivent réunit toutes les conditions d’une propagation maximale du coronavirus.