Le rappeur Offset a été arrêté en direct pour avoir « agité des armes à feu sur des gens »


Offset, né Kiari Kendrell Cephus à Lawrencville, en Géorgie, est le mari du rappeur Cardi B. (Le couple – qui s’est marié en 2017 – s’est récemment réconcilié après une courte séparation.)


Ensemble, ils partagent la fille de deux ans, Kulture.

Il a été arrêté pour avoir prétendument « agité des armes à feu sur des gens » alors qu’il traversait un rassemblement Trump à Los Angeles.

Dans une vidéo partagée sur son Instagram Live, le rappeur a refusé d’éteindre le moteur de sa voiture et de sortir de son véhicule alors qu’il était interrogé par des flics.

L’un des officiers a déclaré qu’il y avait eu des rapports selon lesquels Offset «brandissait des armes sur des gens». Le rappeur répond que les partisans de Trump avaient frappé sa voiture avec un drapeau.

Le département de police de Los Angeles n’a pas répondu à une demande de commentaire.


Ailleurs dans la vidéo, il déclare: « Je suis une célébrité f ** king, savezvous qui je suis? Je suis décalé de [hip-hop trio] Migos ‘.

«Vous m’avez dit de lever les mains, je ne fais pas ça. Il y a 25 000 personnes sur mon livestream. Vous allez être poursuivi publiquement », a alors déclaré le rappeur aux officiers.


Un autre policier tente par la suite d’entrer dans la voiture d’Offset et d’ouvrir la portière de l’intérieur.


«Vous ne pouvez pas faire ça! Ce n’est pas légal!

Le flux se termine après que l’agent a ouvert la porte et que Offset est sorti.

Une vidéo séparée le montrait menotté sous les yeux d’une foule de partisans de Trump agitant des drapeaux.

60 vues0 commentaire

Actualités

A Singapour, l’épidémie de #COVID2019 révèle la précarité des 300 000 travailleurs migrants : la promiscuité dans laquelle ils vivent réunit toutes les conditions d’une propagation maximale du coronavirus.