Le président Donald Trump a laissé entendre qu’il reviendra sur la scène politique.

Donald Trump aurait évoqué avec son entourage l’éventualité de lancer un nouveau parti, résolument patriotique, mais préfère garder profil bas alors qu’il commence sa nouvelle vie.


Trump est pratiquement isolé depuis qu’il a pris l’avion pour Mar-a-Lago à West Palm Beach après son départ de la Maison-Blanche bien qu’il s’est rendu à son club de golf vendredi.


« Nous allons faire quelque chose, mais pas tout de suite”, a-t-il déclaré au Washington Examiner lors d’une brève interaction à sa table habituelle au restaurant privé du Trump International Golf Club, avant qu’un assistant n’écourte rapidement la rencontre.


C’était le premier commentaire public de Trump depuis que Joe Biden a prêté serment, l’ancien président ayant été bloqué sur Twitter et ayant choisi de ne pas participer à la passation de pouvoir historique de mercredi.


Entre temps, la présidente de la Chambre des représentants, Nancy Pelosi, a déclaré qu’elle déposerait un article de mis en accusation au Sénat lundi.


Cela signifie que le procès de Trump pour « incitation à l’insurrection » commencera officiellement le lendemain, bien que les sénateurs puissent se mettre d’accord pour reporter les arguments.


M. Trump et ses avocats devront immédiatement commencer à travailler sur une défense. Les autorités fédérales ont arrêté plus de 125 personnes dans le cadre des émeutes du 6 janvier au Capitole.


Source:AfrikMag.

0 vue0 commentaire

Actualités

A Singapour, l’épidémie de #COVID2019 révèle la précarité des 300 000 travailleurs migrants : la promiscuité dans laquelle ils vivent réunit toutes les conditions d’une propagation maximale du coronavirus.