• Plidetwal Studio

Le MTPTC prend position et condamne l'attaque armée contre le bâtiment du siège central de l'Ed'H


Le Ministère des Travaux Publics, Transports et Communications (MTPTC) a également fait sortir une note de condamnation ce 10 mars 2021 suite à l'attaque armée contre le bâtiment logeant le siège central de l'Électricité d'Haïti (Ed'H), au boulevard H. Truman, Bicentenaire, par des individus armés, le mardi 9 2021. Cette attaque contre le bâtiment du siège central de l'Ed'H ayant causé des dommages collatéraux tant au niveau du personnel de l'institution qu'au sein de la population civile, peut-on lire dans la note de condamnation du MTPTC.


Le Ministère des Travaux Publics, Transports et Communications qualifie cette attaque comme une offensive et un acte d'intimidation qui ne va pas cesser l'élan de l'Institution dans l'accomplissement, avec efficacité, du projet phare de l'Administration Moïse-Jouthe, celui de fournir le courant électrique 24/24 h dans les foyers urbains et à travers les zones reculées des dix départements géographiques du pays.


Le MTPTC appelle à la cohésion des interventions de toutes les autorités en charge de la sécurité des Institutions publiques et de la population, à redoubler de vigueur et de vigilance pour traquer les auteurs de ce forfait, a conclu cette note de condamnation du Ministère des Travaux Publics.


Jacky Médé Fontaine

SAFE NEWS HAITI

1 vue0 commentaire

Actualités

A Singapour, l’épidémie de #COVID2019 révèle la précarité des 300 000 travailleurs migrants : la promiscuité dans laquelle ils vivent réunit toutes les conditions d’une propagation maximale du coronavirus.