Le gouvernement haïtien promet une baisse des prix du carburant pour ce week-end


Le premier ministre haïtien Joseph Jouthe a fait savoir que les nouveaux prix du diesel, de la gazoline et du kérosène seront disponibles ce week-end sur le site du ministère des Finances et de l’économie.

Une firme a déjà remporté l’appel d’offre lancé par le Bureau de Monétisation des programmes d’aide au développement, a informé le chef du gouvernement.

Par ailleurs, le premier ministre a minimisé les déclarations de certains syndicalistes du transport en commun, selon lesquelles les autorités veulent tromper la vigilance de la population à travers cette décision pour augmenter le prix du carburant à la pompe dans les prochains mois.

Le locataire de la Primature invite les syndicalistes à travailler avec le gouvernement au lieu de divulguer des informations non fondées dans les médias.

Zacharie JEAN MARIE

5 vues0 commentaire

Actualités

A Singapour, l’épidémie de #COVID2019 révèle la précarité des 300 000 travailleurs migrants : la promiscuité dans laquelle ils vivent réunit toutes les conditions d’une propagation maximale du coronavirus.