• Plidetwal Studio

Le chef de gang Arnel Joseph a pris la fuite, l'inspecteur Paul Joseph Victor tué par balles

Haïti. La prison civile de la Croix-des-Bouquets a été en ébullition le 25 février 2021 d'où des morts et des blessés recensés. En effet, le puissant chef de gang Arnel Joseph est en cavale et le responsable de la prison, Paul Joseph Victor a été tué par balles lors de cette évasion qui a eu lieu au centre carcéral de la Croix-des-Bouquets, selon les informations confirmées par la Police Nationale d'Haïti relayées dans les médias haïtiens.


Le porte-parole et caïd du village de dieu Arnel Joseph a pris la fuite, de la prison civile de la Croix-des-Bouquets le jeudi 25 février 2021, lors d'une mutinerie. Dans cette tentative d'évasion, la police a stoppé 7 évadés, dont 6 morts et un grièvement blessé par balle. Ce soulèvement a eu lieu le jeudi 25 février dans la prison civile de la Croix-des-Bouquets.


Après cette tentative d'émeute dans le plus gros centre carcéral de la Croix-des-Bouquets le jeudi 25 février 2021, une situation de peur a plané chez les parents, les établissements et autres. Notons qu'après 24 heures les autorités compétentes ne font aucun point autour de la situation de cette mutinerie à la prison civile de la Croix-des-Bouquets dans la journée du 25 février 2021 où des cas de mort d'hommes ont été enregistrés.


Jacky Médé Fontaine

SAFE NEWS HAITI

4 vues0 commentaire

Actualités

A Singapour, l’épidémie de #COVID2019 révèle la précarité des 300 000 travailleurs migrants : la promiscuité dans laquelle ils vivent réunit toutes les conditions d’une propagation maximale du coronavirus.