top of page

Le chanteur de Boukman Eksperyans, Lòlò, nommé Ambassadeur de la Protection Civile


Lòlò, de son vrai nom Théodore Beaubrun Junior, chanteur engagé de la formation musicale Boukman Eksperyans, a été nommé ce mardi 18 août Ambassadeur de la Protection Civile.


L’annonce a été faite mardi lors d’une conférence de presse organisée à Pétion-Ville par la Direction de la Protection Civile ) dirigée par le Dr Jerry Chandler.

Il a désormais comme mission de sensibiliser la population haïtienne sur les comportements à adopter face aux catastrophes naturelles.


Entretemps, Sitôt nommé, le nouvel ambassadeur de ladite institution rappelle déjà tout un chacun à être vigilant pendant cette période cyclonique qui éventuellement prendra fin le 30 novembre prochain. Il a aussi annoncé à la presse qu’il est en train de travailler conjointement avec d’autres artistes haïtiens sur la sensibilisation de la population sur la nécessité de se préparer face aux éventuelles catastrophes naturelles.


À noter que, la Direction de la Protection Civile (DPC) est sous la tutelle du Ministère de l’Intérieur et des Collectivités Territoriales (MICT).

221 vues0 commentaire

Actualités

A Singapour, l’épidémie de #COVID2019 révèle la précarité des 300 000 travailleurs migrants : la promiscuité dans laquelle ils vivent réunit toutes les conditions d’une propagation maximale du coronavirus.

bottom of page