Le championnat anglais de football de 1ère division (Premier League) a une date de reprise.


Les clubs de Premier League se sont mis d'accord, jeudi, sur la date du 17 juin, un mercredi, pour renouer avec la compétition, selon la BBC, et les quotidiens the Telegraph et the Independent.

La Premier League, qui est retournée à l'entrainement la semaine dernière, reprendra le jeu le 17 juin avec deux matches en retard, Aston Villa - Sheffield United et Manchester City - Arsenal. Le week-end suivant, les 19 et 20 juin, se disputera la 30e journée, première des neuf journées qu'il reste à disputer pour en terminer avec la saison anglaise 2019-2020.

A ce stade, l'hyperleader Liverpool, déjà qualifié pour la prochaine Ligue des champions, compte 25 points d'avance sur Manchester City (un match en moins). Suivent Leicester (3e) et Chelsea (4e), tandis que Bournemouth (18e), Aston Villa (19e) et Norwich (20e) sont relégables.

1 vue0 commentaire

Actualités

A Singapour, l’épidémie de #COVID2019 révèle la précarité des 300 000 travailleurs migrants : la promiscuité dans laquelle ils vivent réunit toutes les conditions d’une propagation maximale du coronavirus.