Le bal virtuel du groupe musical Konpa Kreyol, une initiative louable et exemplaire.


Ce vendredi 17 avril 2020, Chokarella, Dream Promo et Konpa Kreyòl ont remis le chèque de 153657, 2 dollars américains à l’hôpital Bernard Mevs grâce au bal virtuel du groupe Konpa Kreyol tenu le 11 avril dernier . La remise du chèque a été effectuée lors d’une conférence de presse organisée dans les locaux de Groupe HM, entité qui a doublé la somme récoltée lors de ce live.

Cet argent représente le support des différents protagonistes à la lutte contre la pandémie du Covid-19 qui a mis à genoux la planète. A noter que 76 828,6 dollars américains ont été récoltés lors de ce bal virtuel , mais le groupe HM avait promis de doubler la somme quelque soit le montant récolté lors du bal.

L’animateur vedette de Chokarella, Carel Pèdre, qui est aussi l’un des organisateurs de ce bal virtuel a fait savoir que le bal a été un succès incontournable et a permis de récolter des fonds pour une cause noble surtout en cette période de crise sanitaire.

Ces quelques milliers dollars américains vont pouvoir aider l’hôpital Bernard Mevs à se doter de quelques matériels médicaux importants en cette période de crise sanitaire mondiale.

Zacharie JEAN MARIE

6 vues0 commentaire

Actualités

A Singapour, l’épidémie de #COVID2019 révèle la précarité des 300 000 travailleurs migrants : la promiscuité dans laquelle ils vivent réunit toutes les conditions d’une propagation maximale du coronavirus.