<< Lancement de la deuxième partie de la saison 2020/2021 reporté au 13 Mars 2021 >>, annonce la FHF
La Fédération Haïtienne de Football (FHF) a informé les dirigeants de clubs affiliés à la FHF que le lancement de la deuxième partie de la saison 2020/2021 est reporté pour des raisons, dit-elle, indispensables de sa volonté, a-t-on pu lire dans une correspondance de la FHF adressée à l'attention des clubs affiliés à la FHF en date du 21 février 2021. Notons que le 27 février 2021 aura été retenu pour le début de la Série de Clôture en D1 masculine.
En fait, la FHF a précisé que la Série de clôture de la D1 prévue le 27 février 2021 se tiendra le dimanche 13 mars prochain ainsi que les matches en retard de la deuxième division. La Fédération Haïtienne de Football a rappelé que la série retour débutera le 20 mars courant et la date du dimanche 20 mars est également retenue pour lancer la phase finale du championnat féminin.
La FHF a profité pour rappeler également à tous les clubs de respecter le délai du 1er Mars 2021 fixé pour la fermeture de la deuxième période de mutation des joueurs sous peine de voir leurs licences non valides en cas de non-respect dudit délai.
Il est à noter que le Violette AC est sacré champion contre l'Arcahaie FC sur une double confrontation de la Série d'Ouverture du Championnat Haïtien de Football. Le VAC s'est imposé (1-0) face à l'AFC avec un but de Kerlens Georges lors de la finale retour de la Série d'Ouverture du Championnat Haïtien de Football disputée le mercredi 24 février 2021 au Parc Sportif Bayas de Mirebalais.
Jacky Médé Fontaine
SAFE NEWS HAITI