• Plidetwal Studio

LADY GAGA ET JENNIFER LOPEZ CHANTERONT LORS DE LA CÉRÉMONIE DE L'INVESTITURE DE JOE BIDEN

Le showbusiness s'est particulièrement mobilisé pour la campagne de Joe Biden, d'Eminem à Taylor Swift, en passant par Beyoncé, multipliant les concerts et les messages et vidéos sur les réseaux sociaux.

Toutes les grandes chaînes américaines diffuseront par ailleurs le soir de l'investiture une émission animée par Tom Hanks, avec des invités musicaux tels que Justin Timberlake et Jon Bon Jovi.


Lady Gaga, que Joe Biden appelle sa "grande amie", s'était déjà produite lors de son dernier grand meeting.

Fervent soutien de Joe Biden pendant sa campagne, la chanteuse interprétera l'hymne national - le Star Spangled Banner - lors de son investiture à Washington D.C., le 20 janvier prochain.


L'artiste est rompue à l'exercice, puisqu'elle a déjà interprété l'hymne américain en marge du Super Bowl, en 2016, l'événement le plus regardé au monde. Lady Gaga chantera l'hymne, sur les marches du Capitole (envahi la semaine dernière par des militants de Trump).


Jennifer Lopez quand à elle, effectuera une "prestation musicale", a précisé le comité d'organisation de l'événement.


Toutes deux avaient soutenu Joe Biden lors de sa campagne. Lorsqu'il était vice-président de Barack Obama, Biden et Lady Gaga avaient travaillé ensemble sur une campagne de lutte contre le harcèlement sexuel.


Sur le thème de l'"Amérique unie", la cérémonie d'investiture du démocrate ne ressemblera à aucune autre, les organisateurs tout comme la maire de la capitale ayant appelé les Américains à ne pas se déplacer mais à la suivre virtuellement, de chez eux. Le pays enregistre actuellement ses pires bilans de morts quotidiens dus au coronavirus.


0 vue0 commentaire

Actualités

A Singapour, l’épidémie de #COVID2019 révèle la précarité des 300 000 travailleurs migrants : la promiscuité dans laquelle ils vivent réunit toutes les conditions d’une propagation maximale du coronavirus.