• Plidetwal Studio

La Direction Générale de l'EDH condamne l'attaque armée perpétrée contre son siège social ce mardi



La Direction Générale de l'Électricité d'Haïti (Ed'H) via une note de condamnation dit condamner avec la plus grande fermeté l'attaque armée perpétrée ce mardi 9 mars 2021 au siège social de la compagnie situé à l'Avenue Harry Truman, au Bicentenaire, par des individus lourdement armés.


En effet, la Direction Générale de l'Ed'H a qualifié cet acte comme un assaut qui a conduit, dit-elle, à la blessure par balles d'un employé de l'institution et la mort d'un passant qui se trouvait dans les environs.


La Direction Générale de l'Électricité d'Haïti a continué dans la note pour tenir à souligner les graves conséquences de cette incursion armée sur la capacité de la compagnie à jouir pleinement sa mission au bénéfice de la population. Elle a appelé les autorités policières à renforcer la sécurité autour des installations de la compagnie à travers le pays et a renouvelé son engagement et sa ferme détermination à travailler en vue de satisfaire sa clientèle.


Jacky Médé Fontaine

SAFE NEWS HAITI

5 vues0 commentaire

Actualités

A Singapour, l’épidémie de #COVID2019 révèle la précarité des 300 000 travailleurs migrants : la promiscuité dans laquelle ils vivent réunit toutes les conditions d’une propagation maximale du coronavirus.