• Plidetwal Studio

Kidnapping : Les deux Dominicains et l'Haïtien libérés


Haïti. Si des informations faisaient croire que la libération des deux dominicains kidnappés était conditionnée par l'extradition de Ralph Youri Chevry, selon le journal dominicain Listin Diario, enfin, Les deux dominicains et l'haïtien kidnappés sont libérés, le vendredi 26 février 2021, a appris l'agence de presse en ligne SAFE NEWS HAITI.


En effet, les deux (2) frères dominicains Michael Henrique et Antonio Gerer Campusano Félix et l'haïtien Junior Albert Augusma connu sous le nom de "Ti Nèg" qui avaient été enlevés samdi dernier à Martisaant libérés. L'information a été révélée le 26 février au soir par le journal dominicain Listin Diario @DiarioLibre.


Notons que les étudiants de la Faculté Linguistique Appliquée (FLA) ont protesté le jeudi 25 février pour exiger la libération de Junior A. Augusma et des deux Dominicains - enlevés à Port-au-Prince - les autorités haïtiennes inaudibles.


Jacky Médé Fontaine

SAFE NEWS HAITI

0 vue0 commentaire

Actualités

A Singapour, l’épidémie de #COVID2019 révèle la précarité des 300 000 travailleurs migrants : la promiscuité dans laquelle ils vivent réunit toutes les conditions d’une propagation maximale du coronavirus.