Kamala Harris fait exploser les ventes de converse !

En s'affichant régulièrement en tenue assez décontractée, la marque ''Converse'' ne peut que se féliciter d'avoir une telle ambassadrice, première femme à accéder à une telle fonction aux Etats-Unis. Si ce style a été critiqué, le modèle qu'elle arbore, des Converse basses en cuir noir, ont ils ont suscité un véritable engouement.


Pendant toute la campagne. "Depuis la semaine de l'investiture, les ventes de Chuck Taylor pour femmes ont doublé par rapport à la même période l'année dernière", souligne ainsi un analyste de NPD Group, cité par Quartz.


"Je cours dans les aéroports avec mes baskets Converse, J’ai toute une collection de Chuck Taylor: une paire en cuir noir, une paire blanche, j’en ai qui ne se lacent pas, d’autres qui se lacent, certaines que je porte par temps chaud, d’autres que je porte par temps froid et des plateformes pour quand je porte un tailleur-pantalon" a-t-elle ainsi déclaré dans une interview à The Cut.


3 vues0 commentaire

Actualités

A Singapour, l’épidémie de #COVID2019 révèle la précarité des 300 000 travailleurs migrants : la promiscuité dans laquelle ils vivent réunit toutes les conditions d’une propagation maximale du coronavirus.