• Plidetwal Studio

Kamala Harris a porté une veste du designer haïtiano-américain Kerby Jean-Raymond.

A la veille de son investiture comme nouvelle vice-présidente des Etats-Unis d'Amérique, Kamala Harris s'était rendue, ce mercredi, aux côtés du président Joe Biden, au National Mall, à Washington DC, Kamala Harris a porté une veste signée Pyer Mors, marque fondée en 2013 par le designer haïtiano-américain Kerby Jean-Raymond.


Kerby Jean-Raymond est un créateur de mode haïtiano-américain et fondateur de la marque de vêtements pour hommes Pyer Moss.

Sa marque, Pyer Moss, a remporté le FGI Rising Star Award dans la catégorie vêtements pour hommes en 2014. Toujours en 2014, il a été finaliste au DHL Exported Prize présenté par IMG Worldwide. Il a été reconnu par la liste Forbes 30 Under 30 en 2015. Jean-Raymond a été présenté sur la couverture du numéro Fashion du magazine Cultured en avril 2019.

A la veille de son investiture comme nouvelle vice-présidente des Etats-Unis d'Amérique, Kamala Harris s'était rendue, ce mercredi, aux côtés du président Joe Biden, au National Mall, à Washington DC, où ils ont honoré la mémoire des 400 000 Américains emportés par la Covid-19. Durant cette visite, madame Harris a porté une veste signée Pyer Mors.

Le fait pour Kamala Harris de porter, à cette occasion, la veste d'un créateur noir, n'est pas tout à fait innocent. Le designer haïtiano-américain Kerby Jean-Raymond est en effet très impliquée, de par sa marque Pyer Mors, à travers notamment son initiative Exist to Resist, dans la lutte pour la justice sociale et la promotion de la culture noire aux Etats-Unis. Elle a aussi oeuvré pour le soutien de petites entreprises touchées par la pandémie Covid-19. De plus le fondateur de Pyer Moss avait également transformé son studio new-yorkais en centre de subvention.

A 28 ans, le jeune créateur Kerbito ne cesse de faire parler de lui et de ses oeuvres. Primé et respecté, il est devenu, en Septembre 2020, le directeur artistique de la prestigieuse marque de vêtements de sport mondiale Reebok et Son label Pyer Moss a également reçu le premier prix aux quinzièmes prix CFDA / Vogue Fashion Fund ce même mois. Le patron de la boîte, Matt O'Toole, le présente comme un "visionnaire".


D'autres personalités qui ont été vus dans Pyer Moss : Odell Beckham Jr. Swizz Beatz , Kiandra Layne, Gabrielle Union-Wade , Colin Kaepernick et la Première Dame Michelle Obama .

1 vue0 commentaire

Actualités

A Singapour, l’épidémie de #COVID2019 révèle la précarité des 300 000 travailleurs migrants : la promiscuité dans laquelle ils vivent réunit toutes les conditions d’une propagation maximale du coronavirus.