• Plidetwal Studio

Fednel Monchery arrêté puis libéré

Fednel Monchery a été arrêté puis libéré au cours de la journée du 13 février 2021, a appris la rédaction de l'agence de presse en ligne SAFE NEWS HAITI.


C'est la police qui a procédé à l'arrestation de Fednel Monchery, ce samedi 13 février 2021, à lalue, selon l'agence de presse en ligne TOP HAITI LIVE. L'ancien directeur général du ministère de l'intérieur était à bord d'une Toyota land cruiser immatriculée  OF 00051.


Notons qu'au cours de cette arrestation, les forces de l'ordre ont trouvé plusieurs autres plaques d'immatriculation à l'intérieur de ce véhicule.


Rappelons que ce haut ancien fonctionnaire du ministère de l'intérieur est soupçonné d'avoir commandité plusieurs massacres dans les quartiers La Saline et Tokyo, et que le département d'État américain avait cité son nom ainsi que le délégué départemental, Pierre Richard Duplan dans plusieurs forfaits avec des voitures de Service de l'État (SE).


Jacky Médé Fontaine

SAFE NEWS HAITI

0 vue0 commentaire

Actualités

A Singapour, l’épidémie de #COVID2019 révèle la précarité des 300 000 travailleurs migrants : la promiscuité dans laquelle ils vivent réunit toutes les conditions d’une propagation maximale du coronavirus.