Evelyne Sincère a réussi avec un total de 867 points sur 1700 mais ne rentrera jamais à l’université

Le ministère de l’éducation nationale et de la formation professionnelle, (MENFP) a publié, la fin de semaine dernière, les résultats des examens officiels du baccalauréat de l’année scolaire 2019-2020.

Seulement 34% des candidats a réussi pour le Département de l’Ouest. Evelyne Sincère, de regretter mémoire, avait consenti beaucoup d’efforts pour pouvoir réussir avec un total de 867 points sur les 1700 exigés.

Malgré sa prouesse, Evelyne ne rentrera jamais à l’université pour réaliser son rêve de devenir Journaliste, ou faire carrière dans d’autres domaines. Car, elle a été kidnappée, séquestrée, violée, tuée, jetée aux ordures.

Elle n’avait que 22 ans. Elle avait toujours le sourire sur le visage. Elle ignorait que d’autres jeunes de son âge allaient avoir de tel comportement à son égard. Evelyne s’en va avec ses rêves, son envie de vivre, son amour pour sa famille qui aura fort à faire pour oublier cette princesse qui a cessé de respirer le dimanche 1er Novembre dernier.


Source : la brève


332 vues0 commentaire

Actualités

A Singapour, l’épidémie de #COVID2019 révèle la précarité des 300 000 travailleurs migrants : la promiscuité dans laquelle ils vivent réunit toutes les conditions d’une propagation maximale du coronavirus.