Covid-19 -HAÏTI- Un autre cas recensé, 2 personnes guéries et 1 autre mort enregistré.


Une autre personne a été contrôlée positive au Covid-19 ce mardi 21 avril selon les autorités sanitaires. Le bilan des personnes contaminées dans le pays s'étend donc à cinquante-huit, après ce dernier cas de Covid-19. Quatre personnes sont mortes et deux autres sont guéries parmi les 58 cas deja enregistrés.

A noter que le Département de l’Ouest est le plus touché avec un total de 37 cas sur les 58 cas recensés dans le pays. Viennent ensuite le département du Sud-est avec 5 cas et celui de l’Artibonite avec 4 cas. Le département de Nippes comptabilise 2 cas et ceux du Nord-ouest et du Centre comptent chacun 1 cas.

Force est de constater que la pandémie continue à se propager dans le pays. La situation pourrait s’aggraver dans les prochaines semaines selon les autorités étatiques. La prudence et la stricte application des mesures d’hygiènes sont fortement recommandées.

Zacharie JEAN MARIE

1 vue0 commentaire

Actualités

A Singapour, l’épidémie de #COVID2019 révèle la précarité des 300 000 travailleurs migrants : la promiscuité dans laquelle ils vivent réunit toutes les conditions d’une propagation maximale du coronavirus.