Coronavirus-Haïti : Le chanteur Roody Roodboy sort de son silence


L’un des meilleurs talents de ces dernières années dans le milieu musical haïtien, Roody Roodboy a connu des moments douloureux ces derniers jours après avoir contracté l’épidémie du Covid-19, suite à un voyage en France.

Roody Pétuel Dauphin a été testé positif au coronavirus. Une fois annoncée, la nouvelle a eu l’effet d’une bombe sur les réseaux sociaux. C’était l’ire totale chez certains fans et mordus de l’artiste. Certaines personnes ont même véhiculé des messages à caractère injurieux à son encontre, lui reprochant d’avoir risqué sa vie pour aller performer en France au moment où l’épidémie commençait à faire rage dans ce pays.

Silencieux durant sa période de convalescence, l’artiste a finalement posté un message sur sa page Twitter remerciant toutes les personnes qui se sont montrées compatissant à son égard.

Il (l’artiste) dit se sentir mieux et prêt à partager son expérience avec tout le monde à propos du coronavirus. Il donne rendez-vous à ses fans ce dimanche à compter de 6hrs pm sur les différents réseaux sociaux pour leurs raconter son expérience.

Force est de constater que l’épidémie continue à se propager dans le pays. Selon les derniers chiffres publiés, 15 cas ont été confirmés dans tout le pays. La prudence et la stricte application des mesures d’hygiènes sont toujours de mise.

Zacharie JEAN MARIE

594 vues0 commentaire

Actualités

A Singapour, l’épidémie de #COVID2019 révèle la précarité des 300 000 travailleurs migrants : la promiscuité dans laquelle ils vivent réunit toutes les conditions d’une propagation maximale du coronavirus.