Du 5 au 11 octobre 2020, il y eut 9 morts et 64 blessés dans des accidents routiers.


L’organisation dénommée Services Techniques et Opérationnels pour Palier aux Accidents « Stop Accidents » a communiqué ce lundi 12-10-20 le bilan hebdomadaire des accidents enregistrés, du 5 au 11 octobre 2020.


Selon le docteur Garnel Michel, consultant national de Stop Accidents, au moins 73 personnes sont victimes dont neuf sont mortes sur place et 64 autres blessées à Port-auPrince et dans plusieurs villes de provinces.

Si le nombre d’accidents a diminué par rapport à la semaine précédente, le nombre de victimes n’a pas vraiment baissé car plusieurs accidents ont fait un nombre considérables de victimes


« Ces accidents ont été enregistrés notamment dans la 3e section communale de Portde-Paix (Nord’ouest), dans les communes et Delmas et d’Arcahaie où un médecin a rendu l’âme et plusieurs autres sont blessés ».

Le docteur Michel informe que de graves accidents ont été aussi enregistrés à Hinche dans le département du Centre et à Montagne noire dans les hauteurs de Pétion-Ville.


Sources : Vant Bef Info (VBI)

9 vues0 commentaire

Actualités

A Singapour, l’épidémie de #COVID2019 révèle la précarité des 300 000 travailleurs migrants : la promiscuité dans laquelle ils vivent réunit toutes les conditions d’une propagation maximale du coronavirus.