Mercato : City ok pour que Mahrez signe au PSG ?

La direction du Paris Saint-Germain serait intéressée par le profil du champion d’Afrique algérien, Riyad Mahrez, en prévision du prochain mercato d’été selon les informations du média italien Calciomercato.





L’ailier de Manchester City serait autorisé à quitter le club anglais en fin de saison toujours selon le quotidien sportif. Il est sous contrat jusqu’en juin 2023 avec la formation de Premier League.

Les Citizens ne prendront pas part aux compétitions continentales durant les deux prochaines saisons, une situation qui pourrait pousser de nombreux joueurs vers la sortie.

Les dirigeants du club parisien seraient, quant à eux, en train de travailler sur le remplacement du champion du monde français, Kylian Mbappé. Ce dernier pourrait prendre le chemin de la Liga espagnole et du Real Madrid la saison prochaine selon la presse sportive locale.

DZfoot.com

12 vues0 commentaire

Actualités

A Singapour, l’épidémie de #COVID2019 révèle la précarité des 300 000 travailleurs migrants : la promiscuité dans laquelle ils vivent réunit toutes les conditions d’une propagation maximale du coronavirus.