Carnaval National 2021 : La liste des groupes musicaux dévoilée


Les trois jours gras prévus pour les 14, 15 et 16 février 2021 retenus pour le carnaval national malgré la situation insécuritaire actuellement dans le pays et les défis de la COVID-19.


C'est le Ministère de la Culture et de la Communication (MCC) qui a informé la communauté culturelle dans un communiqué #01 en date du 01 février 2021 que le Carnaval National de cette année se déroulera à Port-de-Paix, les 14, 15 et 16 février prochain.


Notons que c'est autour du thème : << Ann Kole Zepòl pou Ayiti Dekole >> qu'aura lieu le Carnaval National 2021 avec la participation des 18 groupes musicaux.


Voici les noms des groupes musicaux devant participer au Carnaval National de cette année (2021) : Rebèl/Port-de-Paix ; Skhal Mizik/Port-de-Paix ; Kazi Mizik/Port-de-Paix ; Tabou Combo ; T-Vice ; Sweet Micky ; Harmonik ; Ekip ; Enposib ; Djakout #1 ; Buzz ; Tropicana d'Haïti ; Septentrional ; RockFam ; Boukman Eksperyans ; Kampêch ; Zikos ; Bel Look.


Entre-temps, certains se demandent est-ce que la conjoncture est opportune ou le moment est bien choisi pour inviter les gens à fouler le macadam pour aller danser et se défouler à la plus grande fête populaire haïtienne qu'est le carnaval, quand l'on sait actuellement les actes de kidnappings et d'insécurité continuent de monter à un rythme vertigineux en Haïti.


Jacky Médé Fontaine

Safe News Haiti

3 vues0 commentaire

Actualités

A Singapour, l’épidémie de #COVID2019 révèle la précarité des 300 000 travailleurs migrants : la promiscuité dans laquelle ils vivent réunit toutes les conditions d’une propagation maximale du coronavirus.